AMICALE BOULISTE RAVINE DES CABRIS : site officiel du club de pétanque de RAVINE DES CABRIS - clubeo

Phénoménal

quel talent !

J’ai vécu hier, mercredi 10 avril 2013, la plus belle mène de ma jeune vie à la pétanque ( je ne joue que depuis 2004). Lors de la mêlée à Entre-Deux, j’ai eu le privilège d’avoir Charles Chereau comme partenaire en doublette. Quel champion ce Charles, quel grand « sniper » mais aussi très bon pointeur précis, bref le meilleur de La Réunion à mes yeux ! Oui je sais il y en a d’autres et je ne les citerai pas J  mais en ce moment « il cartonne ».Bref, voyez le croquis et suivez la suite de cette mène fantastique à laquelle j’ai participé.
Nos boules sont de couleur blanche et grisée, la grisée est une boule de tir de Charles qui a fini sa course derrière le but en rouge. Le score est de 8 à 0 pour nous et l’adversaire a joué ses six boules (noires) les autres n’étant pas sur le schéma car trop éloignées. Il en reste deux à mon champion qui se place dans le rond pour les tirer et obtenir 4 ou 5 points si un carreau, explosées toutes deux et la chance de ne pas subir un contre.

Je lui dis - Champion, tente le pointage sur le « petit » (cochonnet) tu peux l’amener doucement vers nos boules derrière et faire 5 points si ta boule suit….. Le « petit » est à 8 m.
Je vous ai dit qu’il lui restait DEUX boules, il a réussi ce coup-là illico et une boule encore en main….La partie était pliée…VIVE FANNY ! MERCI GRAND CHARLY !!!

Un merveilleux souvenir de Freddy MARS

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 10 Boulistes